top of page

François REUTIN


Salarié chez MAONIA (temps partiel) à Paris.

pour réaliser des panneaux en marqueterie de bois.


A coté, je continue mes études dans une école: l'IESA, école du marché de l'art et de l'expertise en spécialité mobilier.


Diplômé, j'ai été immédiatement embauché en CDD puis en CDI chez MAONIA où j'ai réalisé du mobilier en marqueterie de paille pour des commandes prestigieuses telles la réédition du mobilier de Jean-Michel Franck par Hermès.

Puis, j'ai voulu reprendre mes études.


Ces quatre années passées à Revel et principalement le DMA m'ont permis d'être bien formés à la rigueur de ce savoir-faire.


Cette formation m'a fait développer une sensibilité au matériau utile à la composition de marqueterie. Elle m'a aussi rendu très rigoureux et organisé vis à vis de mon travail.




bottom of page